Subscribe:

Ads 468x60px

Réussir son régime anti-cellulite grâce aux conseils de la Clinique du poids

Le régime anti-cellulite

Sport, régime, crèmes amincissantes... rien n'y fait, vous n'arrivez pas à perdre vos petits kilos superflus ? Grâce aux conseils du docteur David Benchétrit de la Clinique du poids avec sa méthode LeDiet, on lutte contre la cellulite sans se priver ni s'affamer.


1. Je fais de la rétention d'eau
Les symptomes : j'ai des marbrures sur les cuisses, les jambes lourdes. Si j'appuie sur une zone adipeuse de la cuisse, la marque reste visible quelques secondes.
Le dianostic : une mauvaise circulation sanguine, un mauvais drainage.

Les solutions
- stop au sel : exit les plats industriels, optez pour les eaux riches en potassium, anti-rétention d'eau.
- dites oui aux fruits diurétiques : céleri, brocolis, artichaut, épinards, citron, pamplemousses, ananas papaye, pommes, poires... faites le plein de fruits jaunes.
- gorgez-vous de fruits rouges : framboises, cassis, myrtilles et groseilles renferment de la vitamine P qui favorise la circulation sanguine.
- mangez un maximum de protéines : elles aident à avoir des biscotos. Pour un corps musclé et tonique : mangez de la volaille (sans la peau), du jambon dégraissé, du poisson, des oeufs.

2. Je mange trop gras
Les symptomes : J'ai des rondeurs au niveau des fesses, des cuisses, les hanches. Quand je pince la zone concernée, elle prend un aspect peau d'orange.
En cause : une alimentation trop riche, le manque d'activité physique, et les hormones féminines (oestrogènes) qui favorisent le stockage des graisses.

Les solutions
- les pâtes : en mode de cuisson al dente, elles offrent de l'énergie longue durée. Privilégiez aussi riz, céréales et pain complet.
- faites le plein de légumes verts : riches en eau et en fibres ils remplissent l'estomac et apaisent les gros mangeurs.
- mangez des laitages : le calcium favorise le destockage des graisses.
- évitez les bonbons, viennoiseries, pâtisseries, fritures, charcuteries, fromages...
- vive les protéines : nos alliées minceur et forme.




Source Plurielles

1 commentaires:

agnèsmontana a dit…

Régime mais aussi bien vivre
On répète qu’un programme amaigrissant fatigue l’organisme, alors que pour suivre un régime mais aussi bien vivre, il faut choisir le bon régime pour maigrir tout en restant en forme. http://tinyurl.com/cf3o4v8

Enregistrer un commentaire